Il est très rare qu’une personne sache que les minéraux, les pierres naturelles peuvent prévenir ou guérir. La lithothérapie utilise des pierres pour soigner. Que ce soit un problème physique ou psychique, la lithothérapie est un soin qui peut être appliqué. Cette technique de soin n’est pas encore vérifiée par un scientifique. Mais il est déjà employé depuis des années par des civilisations anciennes. C’était comme ça que les vertus des pierres sont connues. Les méthodes sont transmises de génération à génération. Jusqu’à aujourd’hui, ces méthodes sont encore utilisées pour soigner. Le pouvoir des pierres réside à l’intérieur de chaque pierre. Les minéraux possèdent des propriétés de pierres différentes pour chaque type de pierre. Il est bien normal d’utiliser une pierre dès qu’on le trouve. Il est plus prudent d’aller dans une boutique de lithothérapie pour en savoir un peu plus.

La lithothérapie : le soin à partir des pierres

Les pierres naturelles, les minéraux sont utilisés pour la lithothérapie. Les bijoux en pierres peuvent être utilisés non seulement pour un ornement, mais aussi survient pour se soigner. Les minéraux extraits apportent de nombreuses vertus. Les propriétés des pierres se diffèrent pour chaque pierre naturelle. On fabrique des bijoux à partir de ces pierres : des bracelets ou des colliers. Peu importe comment on l’emploie, le but est que le soin marche, qu’il guérit ou prévient à des maladies. Avec la lithothérapie, on peut être à la fois belle avec le port de la pierre naturelle et être en bonne santé. Mais, quelle que soit la forme, quelle que soit l’utilisation des pierres ou des minéraux, ceux qui sont importants sont les vertus des pierres et ses propriétés. On peut en faire des demandes sur une boutique de lithothérapie. On peut demander en sphère, en pendule, en œufs ou autres formes que l’on souhaite. La boutique de lithothérapie fait en sorte de répondre aux attentes de ses clients. Les pierres sont thérapeutes. Il se pourrait qu’un thérapeute puisse inscrire une pierre comme étant un aide spirituel. Des passionnées des pierres, cristaux, et minéraux naturels demandent de l’aide à la pierre. Il est préférable de demander l’avis de quelqu’un qui sait ce qu’il fait. La lithothérapie est bon pour tour le monde qui veut les pratiquer. Le soin par la lithothérapie a besoin d’une très bonne qualité de pierre pour se faire soigner. Les pierres apportent beaucoup de bien sur le corps. Les propriétés et les vertus des pierres, des cristaux et des minéraux, ce qu’elles apportent aux humains est bien plus bénéfique. Le moyen le plus sûr est de demander les experts de la pierre, ceux qui savent le fonctionnement des minéraux. Pour plus d’information, cliquer ici lithothérapie

qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une combinaison de deux mots grecs : lithos qui veut dire pierre et therapeia qui signifie cure. Donc, la lithothérapie est un moyen de faire un soin par une pierre, une méthode de soin naturelle par des pierres. La lithothérapie emploie une énergie qui vient de la pierre. On dit que la pierre possède des énergies. Ses énergies sont des pouvoirs des pierres. Ce sont ses énergies qui existent sur la pierre ou cristal ou les minéraux qui sont les facteurs de guérison ou de prévention. Les énergies traversent le long des pierres et entre dans le corps ou dans l’esprit pour soulager. La méthode de soin est holistique. Le pouvoir des pierres est d’harmoniser l’énergie intérieure avec celle de l’environnement. Ce n’est pas seulement pour des pierres. Les cristaux et les minéraux ont aussi ses capacités. Les énergies de la pierre ou des cristaux ou des minéraux peuvent être épuisées. Mais il est bon à savoir qu’ils peuvent être changeables. La charge dépend d’une source d’énergie qui devrait être en contact direct avec la pierre. On peut utiliser le soleil ou la lune comme source d’énergie. La lithothérapie présente des disciplines à respecter. Tout d’abord, l’utilisation des vibrations des pierres. C’est la lithothérapie énergétique. L’énergie de la pierre est très stable. Ici, on utilise cette stabilité pour équilibrer les énergies des humains. Les énergies proviennent des propriétés des pierres. La formation de l’énergie dépend de la couleur, du système cristallin, la dureté, les oligo-éléments qu’ils contiennent, le principe de sa formation des pierres. On peut les mettre dans la poche ou comme bijou. Il y a aussi la lithothérapie déchélatrice. Elle consiste à boire une dilution des minéraux. C’est une méthode homéopathique.

La technique d’utilisation des minéraux pour le soin

Il existe de différentes façons pour utiliser les pierres, les cristaux et les minéraux comme soin. Le plus utilisé est de le porter comme un bijou. Mettre sur un pendentif d’un collier, le mettre sur un bracelet qu’on met au poignet, les placer sur des couronnes, sur une bague, peu importe la forme du bijou, mais quand on peut le placer sur le corps, le transfert de l’énergie peut s’effectuer. Le plus important est qu’on a la pierre en soi. Ainsi, les pouvoirs des pierres seront transférés dans le corps. C’est un moyen le plus simple à faire. Il faut tout simplement mettre un bijou sur le corps et c’est tout. Pour ceux qui ne veulent pas des bijoux, qui n’aiment pas en porter, ce n’est pas grave. Il y a une autre solution. Les vertus des pierres sont encore transmises à proximité de soi. On peut mettre les pierres dans une pièce où on se trouve le plus souvent. Le placer sur un bureau que l’on s’assoie régulièrement est aussi une option. Les poches de vêtements, on peut aussi y en mettre. Donc, si la pierre est à proximité du corps, l’énergie de la pierre peut être ressentie. Les énergies se dispersent tout autour. Pour un soin plus spécial, il est judicieux de rendre chez des soignants spécialisés. Eux, ils savent comment utiliser les pierres sur un point bien particulier. Le soin spécial consiste à placer les pierres sur un point précis du corps. Ce genre de traitement est aussi appelé l’acupuncture avec de la pierre. Cette technique de soin soigne un point particulier du corps humain. Il suffit de poser la pierre sur un point précis du corps. On peut aussi méditer avec. Les pouvoirs des pierres sont transférés directement sur la partie du corps qu’on soigne.

Les rechargements des pierres

L’énergie de la pierre, ou de cristal ou de minerai se transfère dans le corps humain. Cette énergie est épuisable. C’est pourquoi on a besoin du rechargement de l’énergie des pierres. Les pierres ont aussi besoin de soin et d’entretien. Après un certain moment, les vertus des pierres diminuent peu à peu. Il existe des moyens pour les recharger. Les propriétés des pierres sont différentes, donc les méthodes de recharge sont aussi différentes. Certaines de ses méthodes vont être abordées. Il y a un rechargement avec un Amas de cristal de roche ou d’Améthyste. On peut recharger tous les minéraux avec cette méthode. Il est simple et efficace et ça dure 12 heures. Il y a aussi le rechargement par le soleil ou la lune. On pose les pierres sur les rayons de soleil ou on le met sur la lumière de la lune. Sous la lumière du soleil ou de la lune, les pierres se rechargent de leurs énergies. Pour le rechargement des pierres sous le soleil, il suffit de quelques heures, car le soleil porte beaucoup d’énergie. La pierre peut être endommagée en cas d’excès. Les pierres solaires sont différentes des pierres lunaires. Les propriétés des pierres solaires sont des minéraux de couleurs chaudes : jaune, orange, rouge, brun et noir. Tandis que les pierres lunaires sont des minéraux de couleurs froides : bleu, vert rose, violet et noir. Le rechargement par le feu est aussi une méthode de rechargement d’énergie. Cette méthode utilise du feu de bougie. On met les pierres au-dessus du feu et il ne faut pas que la flamme touche les pierres.

Comment savoir la bonne pierre pour soin à la lithothérapie ?

Comme tous les pierres, les cristaux et les minéraux ont des propriétés des pierres et vertus des pierres différentes, alors une consultation chez une personne qui connaît le soin par des pierres est une meilleure idée. Les vendeurs savent sûrement l’utilité de ses produits. Alors rendre dans une boutique de lithothérapie sera plus prudente. Dans une boutique de lithothérapie, on peut demander de l’aide et se renseigner plus sur le soin que procurent les pierres. À part des pierres précieuses, il existe de nombreuses pierres semi-précieuses. La plupart des pierres utilisées à la lithothérapie sont des pierres semi-précieuses. Dans une boutique de lithothérapie, il existe de nombreuses pierres semi-précieuses qui ont chacun ses vertus des pierres. Il est plus sûr de demander l’avis d’un soignant spécialisé sur la lithothérapie. Il a plus de connaissances et il sait aussi la bonne pierre à utiliser pour le problème de la santé qu’on a. chaque problème, maladie a sa propre pierre de remède. Lire les bienfaits et les vertus des pierres peut aussi se faire. Comme ça, on peut acheter les pierres sans avis même s’il est préférable d’avoir un avis sur un expert. Acheter les pierres dans une boutique de lithothérapie garantit mieux l’efficacité du soin et aussi, il indique les bonnes pierres pour les nulles.