De nombreux avantages apporte l’investissement dans un appartement neuf île de France. Des économies pourront être réalisées en achetant un appartement neuf. Le niveau supérieur des performances énergétiques, l’absence de travaux à prévoir ou la réduction des frais de notaire par exemple ne pourront pas être envisagés en achetant dans l’ancien. Vous aurez même la possibilité d’obtenir un levier de crédit ainsi que d’autres avantages fiscaux non négligeables. De plus, un appartement neuf est plus attractif. La valeur de votre bien immobilier sera maintenue, voire même s’améliorer au cours du temps. Vous constituerez alors un patrimoine où le risque de perte sera minime.

Investir dans un appartement neuf en Ile-de-France, un investissement sécurisé

Vous pouvez trouver facilement un programme immobilier neuf île de France sur les sites spécialisés. Vous bénéficierez d’une haute performance énergétique en investissant dans l’immobilier neuf, plus précisément dans un appartement neuf en Ile-de-France grâce à une conception plus réfléchie et à des matériaux isolants plus performants. Autre avantage, vous bénéficierez de garanties. Vous serez alors tranquille durant des années. Au cas où il y aura des défauts de construction, le promoteur prendra en charge les travaux rendus nécessaires ainsi que toutes les frais afférents et les démarches nécessaires. À l’inverse, vous aurez besoin de réaliser des travaux de rénovation avec un bien immobilier ancien en vue d’améliorer ses performances énergétiques ou de le remettre au goût du jour. Ces travaux pourront alourdir votre budget. Les travaux concernant les défauts seront aussi à votre charge. C’est pour ces raisons qu’il sera plus judicieux d’investir dans un appartement neuf plutôt que dans un appartement ancien en Ile-de-France. Vous êtes à la recherche d’un programme immobilier neuf ile de France ? Suivez ce lien pour d’autres informations supplémentaires.

Investir à crédit dans un appartement neuf

Vous avez la possibilité d’investir à crédit pour un programme immobilier neuf, contrairement à un investissement financier. Avec le prêt immobilier, vous emprunterez une certaine somme pour investir votre projet. Les mensualités de remboursement pourront ensuite être en partie ou totalement couvertes par le loyer. Après avoir entièrement remboursé le crédit immobilier, vous disposerez d’un patrimoine immobilier qui vous a fourni un effort d’épargne limité. Vous pouvez emprunter une partie ou tout le prix de l’appartement neuf en Ile-de-France. En choisissant d’investir à crédit, une acquisition plus importante pourra être réalisée comparée à ce que vous auriez pu vous permettre en choisissant seulement votre apport personnel, ce qui est l’effet de levier du crédit immobilier.

Investir dans un appartement neuf en Ile-de-France, une réduction des impôts

En choisissant un programme neuf île de France, vous bénéficierez d’une réduction des impôts selon certaines conditions. Les conditions se diffèrent en fonction des dispositifs de défiscalisation. Parmi ces dispositifs de défiscalisation, vous pouvez citer le dispositif Pinel et le dispositif Censi-Bouvard. Avec le dispositif Pinel, vous bénéficierez d’une déduction fiscale de 21%, 18% ou 12% du prix de l’appartement neuf pour une durée de location minimum de 12, 9 ou 6 ans respectivement. Par contre, il vous faudra procéder à la mise en location nue de votre bien immobilier en respectant d’autres conditions comme la zone géographique où se trouve le bien immobilier à acquérir, le loyer plafonné ainsi que les ressources du locataire. Pour le cas du dispositif Censi-Bouvard, la déduction d’impôt peut s’élever à 11% du prix de l’appartement neuf qui est limité à 300 000 euros hors taxe. La TVA pourra aussi être récupérée au passage. En contrepartie, la durée de la location de l’appartement devra être de 9 ans. Ce dispositif de défiscalisation est réservé aux appartements loués meublés qui se situent en résidence de services et pour les LMNP.