Lorsque les habitudes sexuelles dominent la relation, ce ne sera jamais bon. Pour rallumer la flamme, une étincelle doit être allumée. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas nécessairement une chose aussi difficile à réaliser! Montrez simplement votre imagination et illuminez vos jambes en l’air avec des mots durs, des textes pornographiques et des lieux surprenants. Bref, c’est changer vos habitudes et donner le tournis à votre partenaire. Dans cet article, vous pouvez trouver quelques idées très simples, mais très belles pour améliorer votre vie sexuelle.

La masturbation pour stimuler son orgasme

La masturbation est l’action de se toucher, frotter ou appuyer sur les organes sexuels généralement les organes génitaux du corps. Son but est de provoquer un plaisir en solitaire par les deux mains ou à l’aide d’un sextoys. Vous pouvez pratiquer sur vous-même ou sur votre partenaire. La zone de libido du corps humain est composée de tissu cutané muqueux situé autour des pores du corps comme le pénis, le clitoris, mamelons, etc..

Bien que la masturbation semble être un déterminant pour comprendre votre corps et obtenir du plaisir de sexualité, elle ne doit pas nécessairement être considérée comme une étape nécessaire. La masturbation ne doit pas devenir une addiction, c’est un choix personnel et il est important de ne pas se sentir intrusif ou compulsif. C’est juste un moyen pour vous aider à améliorer votre orgasme afin de trouver plus de plaisir lors d’une relation sexuelle, c’est comme un terrain d’entrainement avant un match.N’hésitez surtout pas à cliquer sur l’ancre en haut afin de trouver d’autres astuces ou des objets pour une vie sexuelle épanouie.

Bien dormir pour plus de désirs.

Il est très important de choisir un matelas de haute qualité pour améliorer la qualité du sommeil, et il est même recommandé de maintenir la vitalité du désir sexuel masculin et féminin. En effet, en plus du bon désir sexuel des femmes, un sommeil adéquat et bien régénérant rendra les désirs plus rapidement éveillés.

Mais aussi, un bon sommeil est propice à une lubrification rapide au niveau du vagin, condition nécessaire à une relation sexuelle confortable. Pour les hommes, un bon sommeil est la garantie de la production de bonnes hormones mâles. En fait, certaines études ont montré que les hommes ayant un sommeil insuffisant ou un manque de sommeil ont une faible libido.

Enfin, sachez que pour les 8 heures de sommeil, une quantité incalculable de testostérone est produite dans le corps masculin

Un mauvais sommeil ou un sommeil insuffisant entraîne inévitablement une diminution de la production d’hormones masculines, ce qui entraîne une diminution raisonnable de la libido masculine.

Évidemment, la qualité de votre sommeil dépend de votre satisfaction sexuelle. Il n’y a pas un miracle pour restaurer la baisse de la libido. Une bonne libido passe par un bon sommeil avant tout.

Ne sautez plus les préliminaires

Quand il s’agit de sexe, il est facile de se hâter à pénétrer avec son partenaire. Cependant, ce n’est pas la chose la plus importante. Les préliminaires comme le fait de caresser, s’embrasser, les frottements et autres relations sexuelles orales sont également des clés pour satisfaire le désir sexuel. Alors, de temps en temps, testez le sexe dépourvu de pénétration et expérimentez autre chose afin de vous découvrir. En effet, plus le temps est long, plus le plaisir entre couples est fort. Ce dernier aura une meilleure chance d’atteindre des orgasmes plus intense. Quant à l’homme, une situation déplaisante comme une éjaculation précoce n’existera pas tant. Enfin, lorsque vous commencez une nouvelle expérience sous votre lit, faites attention à ce que vous ressentez. Il n’y a pas de discipline à suivre, chacun voit sa propre orientation sexuelle à sa manière. Certaines personnes n’ont guère besoin de protocoles pour s’épanouir sexuellement, alors que d’autres partenaires ont beaucoup à améliorer.