Souvent, le désir de voyager à l’étranger est grand, mais il est vite interrompu par la question financière. Si l’on met sur la pointe du crayon le prix du billet ajouté aux dépenses pendant le voyage, dans la plupart des cas, on finit par se faire peur avec la valeur finale et on en vient à croire qu’il est impossible de trouver un voyage bon marché. Ce que beaucoup doivent savoir, c’est que cette réalité ne prévaut pas toujours. Il est possible de faire des voyages remarquables sans trop peser sur la poche. Découvrez 10 destinations internationales bon marché.

Detroit, EUA

Détroit est une ville qui respire la culture, puisqu’elle possède des musées de renommée mondiale. Les rues sont calmes et idéales pour une visite à pied en observant l’éclairage et la belle architecture moderne des sites. La ville abrite l’une des plus grandes régions théâtrales de tout le pays. En outre, le centre commercial est idéal pour faire du shopping. Le mieux, c’est qu’il est possible de faire les visites à Détroit avec un prix très bas.

Cartagena, Colombie

Cartagena possède une architecture différenciée et charmante. En outre, les paysages des plages de la ville sont magnifiques, avec des eaux cristallines et des sables blancs. Vous pourrez profiter des visites, déguster une bonne cuisine et prendre les transports nécessaires.

Santiago, Chili

Santiago possède plusieurs attractions bien connues bon marché, comme le musée d’art précolombien. Il est assez facile de trouver de la nourriture de qualité pour ce prix également, y compris des dégustations des célèbres vins chiliens. Il y a des hébergements qui peuvent être partagés si vous voyagez avec quelqu’un.

Budapest, Hongrie

Les rives du Danube embellissent encore la ville de Budapest. Si vous aimez la romance et l’art, cet endroit vous enchantera. Les lumières éclairent la zone la nuit et laissent une atmosphère très paisible pour une promenade. Les musées sont payants, mais de nombreuses expositions sont gratuites. On peut trouver de la bonne nourriture dans les restaurants à un prix très bas. Il est possible de trouver une bonne chambre d’hôtel bon marché également.

Moscou, Russie

Moscou est une très grande ville, mais ce qui est intéressant, c’est que ses sites les plus célèbres sont très proches les uns des autres. Vous pouvez profiter de nombreuses visites, manger dans un bon endroit et encore vous déplacer d’un point à un autre.

Mexico City, Mexique

La ville de Mexico possède des attractions typiques du pays et une vie nocturne très branchée. L’un des points les plus intéressants est qu’il n’est pas cher de s’y amuser.

Les tarifs journaliers dans les hôtels ont de bons prix. De nombreux touristes choisissent de ne pas dépenser avec les transports, car la ville est plate et facile à parcourir à pied.

Lima, Pérou

Lima possède de nombreuses attractions qui plairont à tous les touristes. Y passer quelques jours est excellent non seulement pour les paysages et les visites, mais aussi pour le prix des choses. La gastronomie est réputée.

La vie nocturne de Lima est très populaire auprès des visiteurs, et vous pouvez passer un bon moment.

Buenos Aires, Argentine

Buenos Aires est devenue une destination touristique populaire pour de nombreuses personnes, notamment les couples. Les attractions y sont très réputées et attirent des publics variés.

Cancun, Mexique

Cancun est devenu une obsession pour de nombreuses personnes. Un mot qui peut décrire très bien ce qu’est cette destination est « paradis ». Contrairement à ce que l’on dit, il est possible de séjourner à Cancun sans dépenser beaucoup Cancun est l’une des destinations qui font rêver les gens d’un voyage au Mexique.

Johannesburg, Afrique du Sud

Johannesburg est l’une des villes les plus populaires auprès des touristes qui rêvent de visiter l’Afrique du Sud. Vous pouvez même choisir de faire vos courses au marché pour économiser.