Un plan d’affaires qui peut aider votre entreprise/association à but non lucratif

Un plan d'affaires qui peut vous aider pour votre entreprise à but non lucratif Une fondation est une sorte d'entreprise. La plupart des fondations se consolident même avant de demander le statut d'organisme à but non lucratif auprès de l'IRS. Même s'il existe des différences importantes entre une association axée sur les revenus et une fondation philanthropique, de nombreuses directives similaires s'appliquent. En outre, les organisations philanthropiques ont besoin d'une organisation exhaustive, tout comme une entreprise, voire plus. Les organisations à but non lucratif, tout bien considéré, ont besoin d'une fiabilité monétaire mais, en outre, doivent démontrer qu'elles satisfont leur raison sociale. Si vous souhaitez avoir une idée plus précise, vous pouvez consulter la rubrique "Small business startups nonprofit". L'amélioration d'une stratégie commercialisable est peut-être la tâche la plus fondamentale de tout organisme philanthropique en démarrage. Comment un organisme sans but lucratif doit-il utiliser un plan d'affaires ? Vous aurez besoin d'une stratégie testée sur le terrain pour :
  • Convaincre des bienfaiteurs ou des établissements importants de vous soutenir,
  • Engager les membres du conseil d'administration, afin qu'ils sachent dans quoi ils s'engagent,
  • Une boussole pour votre association afin que vous ne dérailliez pas.
Demander un crédit commercial, en particulier si vous décidez de créer un magasin, une boutique ou une autre entreprise pour vous aider à subventionner vos projets. Une stratégie éprouvée sur le terrain doit se développer et évoluer au fur et à mesure que votre association se développe, devient plus complexe et s'attaque à des difficultés plus importantes. Dix choses que vous pouvez inclure dans votre entreprise La stratégie peut être utilisée pendant toute la durée d'existence de votre association caritative, en changeant au fur et à mesure que l'association se développe. L'arrangement d'une nouvelle entreprise peut être très concis, alors que la stratégie éprouvée d'une organisation philanthropique en développement peut être très longue. La conception de la stratégie d'une organisation philanthropique évolue en fonction des besoins de l'association, mais certains éléments sont universels.

Résumé du leader

Il s'agit d'un résumé concis de l'ensemble de votre stratégie. Rendez-le suffisamment intriguant pour que l'utilisateur y reste accroché. Présentez l'objectif principal de votre organisation à but non lucratif, son ensemble d'expériences, vos qualités particulières et vos ressources. Donnez un aperçu de vos articles, administrations ou projets. N'oubliez pas vos plans de présentation et la manière dont vous soutiendrez votre association à court et à long terme.

Structure hiérarchique

Décrivez comment votre organisation philanthropique est coordonnée, du conseil d'administration au personnel. Dépeignez les auxiliaires éventuels, la phase de développement que votre association a atteinte, vos objectifs et vos plans de développement - retrouvez quelques modèles dans votre région caritative particulière.

Articles, programmes ou services

Énumérez et décrivez les articles que vous pouvez livrer ou transmettre, les programmes que vous offrirez et les administrations que vous avez l'intention de donner. Incorporez des faits saillants notables, tels que les mesures de transport, les sources d'approvisionnement des articles, les avantages de ce que vous offrez et vos plans d'avancement futurs. Donnez des informations sur les droits d'auteur, les marques ou les licences dont votre association s'est assurée. Précisez les nouveaux articles et administrations que vous comptez distribuer à terme.

Plan de promotion

Qui essayez-vous d'atteindre ? Comment pourriez-vous les contacter ? Décrivez le public électeur que vous servez. Quelles sont les sous-catégories de votre public électoral ? Clarifiez les tendances de votre marché, les besoins des administrations de votre organisation philanthropique, et les différentes associations qui sont des concurrents ou des collègues potentiels : détaillez vos efforts spéciaux, vos enquêtes statistiques, vos efforts médiatiques et vos canaux de correspondance. N'oubliez pas les exemples de vos matériaux spéciaux pour la section de référence.

Plan fonctionnel

Comment avez-vous l'intention de transmettre vos administrations ? Où se trouvera votre bureau ? Avez-vous du matériel ou des stocks ? Indiquez comment vous comptez maintenir votre activité et vos plans de développement futur.

Plan d'évaluation

Aucune fondation ne devrait travailler sans une réflexion raisonnable sur la manière dont elle va quantifier la viabilité de ses projets. Aucun établissement n'aura besoin de lui donner de l'argent, et les bienfaiteurs ne seront intrigués que si l'association démontre l'effet de son projet. Une fondation peut s'autoévaluer, mais beaucoup décident de faire appel à un expert pour le faire. Comment pouvez-vous quantifier l'effet ? Essayez de ne pas penser à la complexité de cette mission ou à l'importance de la transmettre aux électeurs.

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