En France, la vente d’e-liquide est en pleine expansion, que les consommateurs ne savent plus où donner de la tête. Il est en effet difficile de trouver les meilleures e-liquides français. Et pour cause, de plus en plus de fabricants nationaux désirent surpasser les références internationales telles que T-juice ou Halo. Ainsi, si vous êtes à la recherche de votre bonheur, il existe quatre marques que vous allez adorer.

Le meilleur e-liquide Français: Bio France

Le coup de cœur de cette année est le Bio France e-liquide. Ce n’est pas parce que ses produits sont typiquement français, mais parce qu’ils sont 100 % bio. Lleurs arômes sont naturels, avec un arrière-goût de glycérine végétale. En effet, l’eliquide de cette marque est issue d’une agriculture biologique et certifiée de type Ecocert. À l’instar de ses rivales, cette marque d’e-liquide française  ne contient aucune once de propylène glycol.  Pour ce qui est de la saveur, la gamme Bio France E-liquide vous propose plusieurs saveurs, des plus complexes aux plus simples. En réalité, cette marque est capable de gâter tous les différents types de vapoteurs. Il vous sera possible de trouver des e-liquides fruités, des saveurs mentholées gourmandes ou encore des saveurs classiques. Aux yeux de plusieurs vapoteurs français, la meilleure liquide e cigarette est le Red Ast de la marque Bio France. Ce jus s’est inspiré de la recette célèbre d’un Britannique. Toutefois, cette dernière comporte plus d’arômes naturels avec un French touch indéniable pour un effet encore plus bluffant. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur www.neovapo.com

Vincent dans les vapes, une marque convoitée

Vincent dans les vapes est une marque que vous pourrez considérer. Là encore, il s’agit  d’un e liquide français haut de gamme avec des arômes naturels. Bien que Vincent dans les vapes n’utilise pas d’e-liquides bio, il y ajoute des arômes naturels. Mais le plus impressionnant est que cette marque est la première à avoir produit de la nicotine pure. D’ailleurs, elle dispose d’une certification de type AFNOR, et ce depuis l’an 2016. Pour ce qui est de leur fabrication, vous pouvez visiter le département de la Gironde en Nouvelle Aquitaine. Ainsi, que vous habitez ou non  dans cette région et que vous aimez la vape, cette marque est un must à essayer. Son bonus? Elle propose une saveur glaciale, la raison pour laquelle elle figure dans les tops des 2 meilleurs e-liquides Français. Elle est surtout très fraîche avec un léger goût de menthe. En prime, l’E-liquide de cette marque a une  saveur réaliste et très exquise. C’est bien pour ces raisons que la marque Vincent dans les vapes s’est accaparé la grande majorité du marché de la France.

Liquideo: une marque à ne pas négliger

Le Liquideo est une figure très présente dans la vape française. Côté inventivité, Liquideo élève la barre. Et pour cause, il utilise des critères très stricts en ce qui concerne la sélection des matières premières mais surtout des arômes qui sont très nombreux en France. En effet, la marque Liquideo vous propose une gamme d’e-liquide avec de nombreuses saveurs qui ne vous laisseront sous aucun prétexte de marbre. Parmi la gamme, vous pouvez choisir monsieur bulle, ou le goût frais de la gamme Freeze. Pour ce qui est de sa collection emblématique, vous avez la jolie blonde et l’évolution.  Ces gammes sont très appréciées pour leur caractère, mais surtout les notes un peu épicées qu’elles laissent dans votre bouche. Il s’agit d’une très belle création, disponible dans la grande majorité des revendeurs en ligne. Elles sont aussi disponibles en version aux sels de nicotine. Souvent, le liquideo attire les gros fumeurs.

Le vapoteur Breton, la fierté des Bretons

Le vapoteur Breton s’est aussi fait une place dans le cœur des vapoteurs. Il s’agit d’une excellente référence en ce qui concerne les e-liquide français fait de BZH. Les Bretons ont de quoi se vanter car les e-liquides produits par cette marque sont réalisées à Rennes. Ils sont 100 % Breton et dotés d’une traçabilité irréprochable avec ses ingrédients qui ont été méticuleusement sélectionnés avec soin. Tout pour vous dire, que c’est un excellent jus que vous pourrez vaper avec des arômes classiques, riche en goût ou encore en saveur légèrement fruitée mais réaliste et très gourmande. Selon les vapoteurs, le meilleur de la gamme reste le caramel beurre salé qui est accompagné d’une recette gourmande. En revanche, si vous voulez ajouter une cinquième place au top de la marque Française alors c’est bien la marque Aimé qui mérite une telle attention. C’est la meilleure gamme d’e-liquide française accessible à un prix fort abordable. Ainsi, si vous aimez la saveur caramel beurre salé du Vapoteur Breton, mais que vous avez un budget restreint, alors vous pouvez vous tourner vers le fabricant Aimé. Désormais, vous vous êtes familiarisé avec les meilleures vapes françaises.