Auparavant, quand on voulait retrouver un corps de rêve pour les prochaines vacances à la mer, on comptait le nombre de jours restants en s’imposant un programme de remise en forme et de nutrition permettant d’atteindre ses objectifs. Maintenant, les choses ont pris une autre tournure et on opte pour un programme bikini pour transformer son corps et atteindre le top body.

Comment suivre un programme bikini ?

Actuellement, les programmes bikini qui promettent un corps parfait d’ici les prochaines vacances au soleil connaissent un succès fulgurant. En effet, suivre un programme bikini, c’est la promesse d’un corps de rêve en misant sur des séances d’entrainement sportif et un programme nutritionnel strict pour vous accompagner dans votre objectif. Il est très facile d’adhérer à un programme bikini puisqu’il suffit de sélectionner la plateforme de votre choix, de payer en ligne et de télécharger le programme détaillé des exercices de fitness à pratiquer quotidiennement chez soi en parallèle d’un programme alimentaire minceur pour éliminer les graisses. Comptez 10 à 12 semaines dans votre planification« bikini body » et corps de rêve. Vous pourrez comparer “l’avant ” et ” l’après ” en vous mettant en ligne sur Instagram ou un autre réseau social. Les instructions concernant votre programme de remise en forme de la silhouette, sont précises et les séances d’entrainement bien remplies même si vous restez libre de les faire, où et quand vous le voulez. Côté matériel de fitness, un minimum de matériel est nécessaire, comme un tapis et des haltères pour les exercices de musculation.

Comment se déroule ce programme minceur ?

Sur Internet, on trouve un large éventail programme bikini pour retrouver un corps mince et harmonieux en dix ou douze semaines maximum. Les exercices proposés varient, pareil sur le plan de l’intensité des efforts, car les programmes se ressemblent. Les différentes séances sportives s’attaquent à une partie du corps par semaine en ajoutant une séance cardio certains jours. Selon le programme, une ou deux séances brûle graisse pour brûler un maximum de calories et se muscler le corps. Sur le plan alimentaire, pour trouver une silhouette bikini, seul le petit déjeuner est copieux, le déjeuner est raisonnable et le dîner frugal.  Il faudra aussi boire 2 à 3 litres d’eau chaque jour. Le soir, après 20 heures, il n’est plus question de manger. Il faut aussi éliminer complètement le grignotage et se coucher de bonne heure. À côté de cela, prévoyez une assiette de petite taille pour vos repas pour vous donner l’impression de portions plus grandes alors que la quantité de nourriture est réduite. Dans un programme bikini, il faut également bannir le café et l’alcool. Il est important de bien respecter le programme alimentaire et la diversification des différents exercices pour optimiser les résultats, tonifier le corps et se muscler harmonieusement.

Un programme dur, mais efficace

Au niveau du budget, le programme bikini est vite plus rentable qu’un abonnement en salle de sport. Le programme bikini, c’est scientifique, il change le quotidien : manger moins et plus sainement en stimulant presque quotidiennement ses muscles. La régularité est payante et si vous manquez une journée, il faudra la rattraper au plus vite. Après 10 semaines de programme bikini, votre balance affichera cinq kilos de moins, vous aurez perdu en graisse et gagné en masse musculaire grâce à l’entrainement régulier. La silhouette s’affine, le ventre prend des contours, les pantalons deviennent trop grands, les robes vont bien et la meilleure chose c’est qu’on se sent en forme et bien dans son corps, un corps ferme et musclé sans graisse superflue. On se sent désintoxiqué, on a l’impression d’avoir plus d’énergie et l’ensemble du processus contribue à la motivation.