La vie des hommes ou femmes célèbres n’est pas toujours ce que le public l’imagine. Parfois c’est tout à fait le contraire de ce que vous pensez, à l’exemple de Ray-j, la star de la chanson américaine. Il est de plus, un acteur de talent et entrepreneur.

 Sa bibliographie

William Ray Norwood Jr., connu sous le nom d’artiste, de ray-j, est né le 17 janvier 1981 à McComb, dans le Mississippi. Il est le fils de William Ray Willy Norwood Sr, et de Sonja Bates-Norwood. Il est un célèbre chanteur de R & B, parolier et aussi acteur de cinéma. Il est le frère cadet de la chanteuse Brandy. Quand il a eu deux ans, sa famille s’était installée à la ville de Carson en Californie.

Il est surtout connu par ses agissements perturbateurs. Dans sa famille, comme dans ses relations féminines, il a souvent créé des scandales. Son sextape avec Kim Kardashian diffusée dans les réseaux sociaux a fait beaucoup parler de lui.

En 2016, il a épousé Princess Love, avec laquelle il a eu deux enfants : Epik Ray Norwood et Melody Love Norwood. Pour voir plus d’information, veuillez consulter www.missebene.fr

Sa vie professionnelle

Cadet de la famille Norwood, Ray-j est issu d’une famille d’artiste. Il est célèbre dans le rap, mais il est aussi acteur. Il a eu une étroite relation avec sa grande sœur ainée Brandy. Celle-ci était déjà une chanteuse célèbre et à la fois actrice. Cette relation a amené Ray-j dans le monde de l’art. Il n’a que quelques années, et déjà il se hisse et se trouve en bonne place dans le domaine.

En 1989, il apparaissait déjà dans des publicités télévisées. Et son air naturel et enfantin attirait des producteurs, et il a obtenu un rôle sur l’UPN. Il a joué ce rôle de 1999 jusqu’en 2001.

Plus tard, Ray-j tournait plusieurs films, séries, téléréalités avec sa famille. Ce fut toujours de grands succès.

Du côté chanteur, il a enregistré son premier album « Tout ce que vous voulez » en 1995. Il a enregistré avec sa sœur Brandy « Another Day in Paradise », qui a eu un grand succès dans plusieurs pays.

Mais il est aussi un grand entrepreneur. Entre autres, il a fondé le Raytroniks. Cette entreprise a comme produit des vélos électriques, téléphones haut de gamme, ventilateurs. Et par l’application de bonnes stratégies de marketing, elle a enregistré un développement très rapide.  

Sa vie amoureuse

La vie amoureuse des stars n’est pas toujours un conte de fées. Pour Ray-j, c’est tout à fait le contraire. Tout d’abord, il est connu par son infidélité, et passe d’une femme à une autre. Il sort avec une, et dès qu’il s’en lasse, cherche une autre. En plus, il ne sort qu’avec des célébrités. Il est sorti avec Kim Kardashian et aussi avec Whitney Houston. La disparition de cette dernière l’a beaucoup affectée. Sa vie amoureuse fut très tumultueuse : succession de plusieurs femmes, infidélité.

La relation de Ray-j avec Kim Kardashian fut l’une des plus célèbres et particulières. Leur sextape a fait la une des médias et des réseaux sociaux. Il en a parlé ouvertement devant la caméra en janvier 2017 en participant au Celebrity Big Brother. Mais leur relation n’a rien de sérieux, et n’a duré que quelque temps.

Mais celle avec Princess Love, a été la plus sérieuse de ses relations. L’homme, célèbre coureur de jupon et insatiable, a enfin pris son choix. Ils se sont dit « oui » à l’église catholique de Los Angeles en 2016. Ce fut un évènement qui a fait la une des médias.

Princess Love a un caractère de femme forte. D’ailleurs, elle est styliste, mannequin et stripteaseuse célèbre aux États-Unis. En plus, elle possède une entreprise de prêt-à-porter. Le couple avait de quoi se faire briller. Ils ont eu deux enfants durant leur vie commune. Mais leur relation n’a duré que quatre ans.

Son dernier scandale le plus célèbre

L’histoire s’est déroulée à Las Vegas. Le chanteur a eu un diner avec des producteurs. Mais par malheur, ce diner se déroulait dans une boîte de striptease, alors que sa petite amie l’attendait à l’hôtel. En rentrant, il a eu la grande surprise de la voir très furieuse et hors d’elle. Dès qu’il a passé la porte, elle lui a roué de coups tout en criant « je vais te tuer ». Et elle y allait de main forte pour la correction. Ray-j n’en est pas sorti indemne. Bilan : il a eu des côtes fêlées, lèvres tuméfiées et ligaments croisés.

Le chanteur s’est enfui de leur chambre. Et un employé de l’hôtel l’apercevant dans un état ensanglanté a appelé la police. La petite amie fut arrêtée, accusée de voie de fait. Mais sa détention n’a pas duré longtemps. Sa caution et ses frais d’avocat atteignant la somme de 10 000 dollars, ont été payés entièrement par Ray-j lui-même.

Depuis cet incident, Ray-j se comportait vis-à-vis du genre féminin d’une autre façon, pour ne pas revivre l’expérience.     

Et cette petite amie, n’est autre que la styliste Princess Love qu’il a finalement épousée en 2016.

En somme, en parlant de Ray-j, on a encore beaucoup à dire. Mais ce qui est évident, la vie que mène les stars et les célébrités n’est pas toujours de ce que ses fans l’imaginent.