Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de tomber par hasard sur des doublons numériques lorsque vous regardez votre montre ? C’est ce que l’on appelle « heures miroirs » ou « heures jumelles », un phénomène qui en réalité peut troubler l’esprit des plus faibles. Mais qu’est-ce que ces chiffres doublés veulent dire réellement ? Ont-ils une véritable influence sur la vie si on en voit très couramment ? Voilà pourquoi, il devient nécessaire de s’informer sur les différentes explications accordées à ces chiffres.

Tout savoir sur les heures miroirs

Les heures doubles ou les heures miroirs ne sont, en général, que de simples coïncidences ou de simples chiffres. Et bien que ce phénomène soit anodin, il a tout de même une large signification et interprétation. On en croise sans qu’on s’en rende compte sur son téléphone, sur les devantures des magasins, etc. Il s’agit en fait d’une allégorie du reflet de l’heure. D’ailleurs, les heures miroirs peuvent prendre différentes formes dont la plus courante serait la répétition de deux séquences identiques comme l’heure miroir 20h20. Aussi, très souvent, elles suscitent plusieurs hypothèses révélant bel et bien de nombreuses interprétations, qui se font sur la base de domaines de l’art de la divination. Par exemple, la tarologie, la numérologie ou encore l’angélologie. Cette dernière qui fait généralement référence à une science divine permettant de savoir les divers moyens pratiqués par les anges gardiens. Le but étant de véhiculer des messages pour la personne concernée. Cela dit, elles sont dans la plupart des cas liés au subconscient de chacun d’une part, et à une connexion spirituelle de l’autre part. D’ailleurs, au total, il y en a 24 heures miroirs.

Les heures jumelles et ses révélations

Les heures miroirs ne sont pas certes des faits inhabituels. Il peut arriver à tout le monde de les voir. D’ailleurs, on s’est déjà tous un jour demandé ce que cela pouvait signifier. En effet, entre les voyances et toutes les activités qui tournent autour des chiffres, il existe aujourd’hui différentes explications à ces heures dites miroirs. Toutefois, elles se rapportent généralement à la voyance, au fruit du hasard.

Cela dit, lorsqu’une personne tombe sur ces chiffres à séquences identiques, soit :

  • Quelqu’un pense fortement à vous ;
  • Une entité souhaite communiquer avec vous ;
  • Votre ange gardien essaie de vous parler ;
  • Vous avez trouvé la réponse à une réflexion ;
  • Vous ressentez une forte émotion (un état d’âme) à l’instant T.

Quoi qu’il en soit, lorsque vient ce moment totalement farfelu, vous pouvez faire un vœu. Qui sait s’il se réalisera ou pas ?

Les différentes formes d’heures doubles

Quand des horaires curieux sont affichés sur le cadran d’une montre, cela nécessite une bonne réflexion. Selon une étude kabbalistique, ces horaires ont une interprétation particulière. En effet, les heures miroirs peuvent se présenter sous diverses formes. À chaque forme d’heure miroir correspond un sens différent, une signification respective.

  • Les heures miroirs inversés : ici, un nombre peut être inversé par rapport aux heures miroirs. Aussi, il en existe 13 à savoir : 01h10 (sentiment d’amour et de bienveillance), 02h20 (des bonnes nouvelles), 03h30 (désir), 04h40(mauvaise énergie), 05h50 (sentiment positif), 10h01 (possessivité), 12h21 (trahison), 13h31 (mauvaise surprise), 14h41 (sentiment de perte), 15h51 (Amour), 20h02 (énergie positive), 21h12 (Amour inconditionnel), et 23h32 (méchanceté).
  • Les heures miroirs ascendantes et descendantes : fascinantes en termes de symboliques, remarquer ces heures doubles peuvent toujours être très amusant. On peut noter aussi bien une suite croissante qu’une suite décroissante comme 12h34, 4h32, etc.
  • Les combinaisons : il existe des heures où un chiffre principal est associé à un autre comme le cas de 6h56 par exemple. Ce sera le placement et l’équilibre existant entre les chiffres qui vont former ladite combinaison.

Les interprétations des heures miroirs

Les interprétations des heures doubles sont multiples et diffèrent selon le domaine où elles sont appliquées, que ce soit via le tarot de Marseille, la numérologie ou l’étude des anges. Toutefois, elles referment toutes un message global. Ci-après alors les diverses interprétations de ces heures miroirs doubles.

00h00 : Sentiment d’imminence / Faire un choix

01h01 : Sentiment de solitude / Isolement

02h02 : Sentiment de trahison / dualité

03h03 : Perturbation / Communication, pensée ou idée

04h04 : Situation complexe / Pouvoir, force

05h05 : Quelqu’un vous aime / vie, création, magnétisme

06h06 : Quelqu’un tient à vous / Loyauté, choix

07h07 : Forte émotion / prise de conscience / curiosité / grand changement

08h08 : Méfiance / discipline

09h09 : Nouvelle amitié / humanisme, complexité

10h10 : Quelqu’un a eu le coup de foudre pour vous / confiance en soi

11h11 : Peur de souffrir / Charisme, nervosité, rébellion

12h12 : Manifestation de la bonne étoile / clairvoyance

13h13 : Réalisation d’un souhait / goût du changement

14h14 : Préserver / instabilité, progrès

15h15 : Une personne pense toujours à vous / passion

16h16 : Quelqu’un ressent de fortes émotions à votre égard / orgueil, fierté

17h17 : Emerveillement / imagination

18h18 : Réalisation de vœux très prochainement / réceptivité, magie

19h19 : Patience / pensée transcendante

20h20 : Une personne pense à vous / rapidité

21h21 : Période de veine / succès

22h22 : Un admirateur vous contactera / sens de la mission

23h23 : Accorder de l’attention à votre conjoint / Agilité

Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que si vous tombez sur l’un de ces chiffres doublés, la signification heure miroir associée se réalisera systématiquement. En effet, cette synchronisation peut en même temps vouloir tout et rien dire. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’elle peut généralement troubler si elle tombe sur elle très régulièrement, à maintes reprises.