Quand l’été arrive, on aime bien passer des moments à la plage, assis devant l’océan en contemplant ce grand bleu ou encore à profiter d’un bon bain de soleil. La fouta plage xxl est le meilleur ami de la famille sur le sable, elle peut être à la fois très pratique et élégante. Non pas seulement à la plage, mais aussi en intérieur. Découvrez la fouta et ses multiples avantages ainsi que quelques idées pour l’utiliser avec originalité.

 

Découvrir la fouta de plage.

La fouta est ce que l’on pourrait dire un linge de plage. Elle peut être utilisée comme tapis pour se poser sur le sable pour faire un pique-nique avec sa famille ou tout simplement pour s’y allonger et profiter d’un bronzage sous le soleil. La fouta xxl est la plus intéressante, car elle est très large donc peut couvrir plus d’usage que ceux sous des formats moins large. La fouta étant d’origine tunisienne, elle garde un design unique et très méconnaissable avec ses franges sur les côtés. Un style qui lui vaut son élégance et son originalité parmi les linges de plage qu’on rencontre habituellement. Son tissu lui aussi est aussi intéressant, car il a été conçu de façon très écologique, on veut dire par cela que sa matière est constituée de coton recyclé. En utilisant ce tissu, vous participez donc à la protection de la planète. Que de mieux que de passer un bon moment dans la nature en utilisant des objets à fabrication responsable. En France, vous pouvez trouver un large choix de fouta selon vos goûts. D’ailleurs, parmi des foutas que l’on retrouve en France, il y en a qui ont été dessinées dans le pays même. Vous pouvez facilement trouver des magasins de fouta en ligne, comme sur byfoutas.com.

 

Pourquoi choisir une fouta de plage grande taille ?

Il existe plusieurs choix de taille de fouta, mais les foutas xxl sont de loin les plus intéressantes par leurs très généreux formats. Une fouta de grande taille mesure généralement 200x300cm. Ce qui est quand même très large pour un usage tel que pour se poser à la plage. Cependant, la fouta peut servir à beaucoup plus de choses comme prendre la place d’une serviette pour se couvrir ou encore servir de dessous pour un pique-nique au parc. Ce qui est avantageux avec la fouta xxl, c’est qu’une seule fouta peut accueillir les membres d’une famille à elle seule. Elle est donc à la fois large, mais aussi, non-encombrant mais possède aussi une certaine épaisseur qui ne pèse pourtant pas lourd. De plus, avec ses franges de chaque côté, il est beaucoup plus simple de l’attacher afin que le vent ne la promène pas si il n’y a pas assez de poids au-dessus pour la tenir en place. Il y a aussi des soucis que l’on peut rencontrer souvent avec un linge moins large, mais que la fouta xxl vous permet d’éviter, comme les pieds qui débordent lorsqu’une personne adulte s’allonge dessus. Ou encore le fait que lorsqu’on se met sur le linge, les affaires ne peuvent plus se mettre dessus faute de place. Avec la fouta xxl, toute la famille peut partager un moment ensemble, mais encore mieux avec des affaires qui restent tout près.

 

Pour quel modèle de fouta opter ?

A part la taille de la fouta, vous avez aussi le choix entre les modèles. De base, elles sont toute sur une base de couleur unie et possèdent des franges sur les côtés. Cependant, vous avez une possibilité de choisir parmi les foutas xxl styles telles que la fouta Arthur, un design qui présente des petites rayures symétriques sur les côtés et de plus grandes vers l’intérieur. Avec ce motif, vous pouvez encore faire un large choix de couleur aussi. Puis, vous avez aussi des foutas de grandes tailles toujours à rayure sur un fond uni, cependant, sur celle-ci, il y a une rayure large entre deux petites rayures sur les côtés de la fouta. Il s’agit ici de la fouta classique qui existe aussi sous des couleurs à large choix. Et il y a la fouta xxl Lurex, qui, elle ne présente que de nombreuses petites rayures et toujours avec divers couleurs. Pour votre prochaine fouta, alors, vous pouvez être totalement satisfait entre leurs unicités, leurs originalités, mais à vous de voir aussi ce qui vous correspond le mieux entre les styles et les couleurs. Vous pouvez choisir entre des couleurs un peu plus masculines telles que le marron, le bleu ou autre. Ou des couleurs plus féminines telles que le rose ou encore le rouge et bien sûr, des couleurs qui peuvent passer à toutes les occasions et tout type de personne. La fouta est aussi très appréciée comme cadeau, d’ailleurs, l’avantage est qu’elle peut correspondre à tout le monde et pour diverses utilités.

 

Quelques idées pour se servir de sa fouta xxl.

La fouta xxl, à part son usage de base à qui est la fouta de plage peut être utilisé pour bien d’autres occasions. Par exemple, en hiver, vous pouvez l’utiliser pour vous couvrir au travail, avec son design, elle passera pour une très jolie écharpe. Sinon, vous pouvez très bien vous en servir aussi pour porter un bébé, ou encore pour cacher le soleil, avec son épaisseur, c’est de l’ombre assuré. En guise de décoration, ou parce que vous avez une urgence, vous pouvez très bien vous en servir comme nappe de table, elle passera comme un objet très original et design. Sinon, vous pouvez aussi vous en servir comme fond lors d’une photo, avec ses couleurs, ses franges et son design, la fouta peut donner à vos shootings un assorti très tendance.