Une chaise assis debout est un tabouret de travail. Elle dispose cependant de caractère unique. Spécialement conçue pour les travailleurs de bureau, cette chaise offre un confort incomparable. Elle se démarque surtout pour sa hauteur correspondant à une hauteur de la table de 80 cm. Toutefois, elle dispose d’autres caractéristiques qui la rendent unique. Afin de bénéficier de tous ses avantages, suivez ces quelques conseils pour choisir votre modèle.

La hauteur de la chaise, garantie du confort

La chaise assis debout est destinée aux travailleurs de bureau. À cause de leur tendance à travailler plus de 8 heures par jour, leur tabouret doit être de la bonne hauteur. Pour assurer votre confort, consultez chaise hag capisco et choisissez votre modèle.  

Le tabouret qu’il vous faut est ajustable. Sa hauteur varie entre 60 à 80 cm selon vos réglages. Vous pouvez obtenir un tabouret plus haut si vous êtes plus grand. Hag capisco vous propose des modèles aux choix correspondant à vos critères à cet effet.

Vous serez à l’aise que vous travailliez dans la position assise ou que vous restez debout. En optant pour la position basse, vous obtenez une chaise de bureau légèrement plus élevé que les fauteuils de bureau habituels.

Ce détail est dû au rembourrage du coussin de cette chaise avant-gardiste. Composée de fibre de densité de 3 cm minimum, la chaise assis debout est moelleuse. Pour un confort total, commandez un dossier avec votre chaise.

L’ergonomie de la chaise assis debout

La chaise assis debout est livrée avec des accessoires la rendant ergonomique. En effet, un repose-pied et un système de levage l’accompagnent. Vous pouvez ainsi changer de posture dès que vous sentez les premiers signes de fatigue monter.

À hauteur réglable, le repose bien vous évite d’appuyer sur vos jambes. Rester à votre bureau pendant un temps prolongé devient une partie de plaisir. Justement, le levier sous le siège facilite son levage.

Si vous devez changer de bureau souvent, optez pour le modèle à piètement à roulette de Hag capisco. Vous pouvez également vous déplacer facilement dans votre bureau sans vous lever grâce à ce système. Lorsque vous avez besoin d’une chaise immobile, il suffit d’activer le blocage.

Une chaise à bon rapport qualité-prix

La capacité de charge de la chaise vous aidera à connaitre sa qualité. Hag capisco vous propose en premier lieu des chaises assis debout standard. Autrement dit, les modèles à votre disposition sont capables de supporter une personne moins de 110 kg. Si vous dépassez ce poids, le professionnel vous fournit un modèle capable de supporter plus de 130 kg.

Lors du choix de la chaise, le côté esthétique compte pour l’aspect de votre bureau. Optez pour un revêtement en cuir ou en tissus selon vos préférences. Sachez toutefois que le modèle en cuir est plus cher vu le rendu qu’il offre. Il est cependant moins pratique pour les saisons chaudes.

Peu importe le modèle de votre choix, le prix d’une chaise assis debout est aux environs de 60 à 80 euros. Toutefois, la marque de celle-ci peut faire augmenter ce prix jusqu’à 150 euros. Connaissant les meilleures fonctionnalités pour la chaise désormais, vous saurez choisir facilement.