L’achat ou la location d’une maison dans une nouvelle ville est une tâche difficile. Cela demande beaucoup d’efforts ! Vous devez rechercher une maison parfaite qui corresponde à votre budget et qui se trouve à proximité de votre bureau. Tenez compte de l’orientation de votre maison afin de savoir si votre maison peut être éclairée par le soleil plutôt que par des lampes. Le plan de ventilation de la maison est également essentiel ; l’architecture des fenêtres et des portes. Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, la deuxième tâche la plus difficile est de décorer votre maison d’une manière qui convienne à votre budget, et l’un des meilleurs moyens est de louer des meubles, des appareils électroménagers et d’autres articles en ligne comme une table à manger moderne. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas avec les mêmes choses et vous continuerez à actualiser le design de votre maison. Lorsque vous décorez votre maison, vous devez vous rappeler quelques conseils de départ qui vous aideront à faire de votre maison imaginée une réalité. Ce n’est pas si intimidant si vous procédez pièce par pièce.

Le salon

Achetez ou louez un canapé confortable et spacieux ayant une couleur primaire qui va avec les murs. Expérimentez avec les couleurs des coussins. Placez des lampes ou des objets d’exposition sur les tables d’appoint pour combler les espaces. Ayez un mur d’accent où vous pouvez accrocher un certain nombre de photos encadrées ou une seule pièce d’art encadrée de grande taille ou un poster que vous aimez ? Le mur d’accent peut être le mur derrière la télévision LED ou le mur derrière le canapé. Installez une table centrale. La taille de la table peut dépendre de la taille de la pièce. Prévoyez des sièges supplémentaires. Vous pouvez utiliser des « meubles polyvalents » dans lesquels vous pouvez même ranger certaines choses. Incorporez également des armoires et des tiroirs pour exposer des objets d’exposition/des livres et ranger la vaisselle. Ajoutez un peu de verdure en utilisant des plantes d’intérieur.

Le coin repas

S’il n’y a pas assez d’espace pour une table à manger, alors vous pouvez ajouter des chaises et des sièges en métal avec le comptoir de la cuisine. Vous pouvez utiliser l’espace et avoir des armoires sous cette dalle de cuisine. Peignez les armoires pour un look classique. Ajoutez des plantes dans la salle à manger et dans la cuisine, c’est indispensable ! Ajoutez une lampe au-dessus de la table à manger ; vous pouvez l’allumer si vous avez un rendez-vous pour la nuit ou si vous voulez avoir un environnement paisible. Ajoutez une nappe au milieu des tapis. Vous pouvez également expérimenter avec les imprimés sur la nappe ! Ajoutez des armoires près de la table à manger afin de pouvoir exposer quelques pièces d’exposition et ranger votre vaisselle. Si vous avez une cuisine non meublée, vous pouvez utiliser une scie pour construire des étagères pour les épices et les légumes secs. C’est un moyen de gagner de la place et d’avoir un aspect rafraîchissant. Suspendez les spatules à l’aide de crochets de commande et économisez l’espace de l’armoire.

La chambre à coucher

Ayez un lit simple ou un lit double, selon ce qui est nécessaire. Vous pouvez même acheter un canapé-lit si vous voulez une multi-utilité. Ayez des tables/armoires latérales sur les côtés de votre lit ainsi que des lampes de chaque côté pour les lecteurs de nuit. Vous pouvez également utiliser des éclairages LED, car ils ne génèrent pas de chaleur, et vous pouvez expérimenter les chaînes. Vous pouvez encadrer quelques photos et les mettre sur le mur au-dessus de votre lit. On peut expérimenter avec les « détails ». Disposez une coiffeuse et un miroir sur l’un des murs latéraux. L’Almirah peut être encastré, sinon vous pouvez louer une armoire selon vos besoins et la mettre dans le coin de la chambre.

Placez une chaise confortable sur l’un des côtés de la chambre à côté d’une armoire, qui peut être utilisée comme espace de rangement. Gardez le rideau léger. N’oubliez pas que votre maison ressemble à votre personnalité et qu’il ne tient qu’à vous de la rendre intéressante et excentrique. Personne n’aime une maison terne et empâtée. Peignez les murs vous-même, jouez avec le thème des couleurs, ce que vous voulez. C’est vous l’artiste !