Le jumpsuit est ce genre de pièce unique qui ajoute une touche de classe à votre look sans grand effort. Il suffit d’un scarpin et d’un sac à chaîne et vous êtes prête pour une occasion plus raffinée. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que cette pièce est également très cool dans des productions plus décontractées et confortables et peut rendre ce look décontracté beaucoup plus intéressant.

C’est exactement ce dont on va parler aujourd’hui. Vous découvrirez avec les looks qu’on vous montrera plus tard que la combinaison est bien plus polyvalente que vous ne le pensiez. Vous êtes prêt à apprendre comment le combiner avec des chaussures plates, des baskets, des vestes et des accessoires élégants qui vous garantiront des productions charmantes sans prétention ? Tout sur la salopette sur ce site spécialisé !

La couleur

Pour commencer, rien de mieux que d’apporter une touche de couleur à son look. Les accessoires sont sûrs de faire l’affaire. Vous pouvez donc investir dans des sacs à main et des chaussures de couleur pour rendre votre look avec une salopette plus amusant et plus cool.

On a déjà montré ici que le sac en paille a été un succès parmi les it girls, et on est d’accord pour dire qu’il assure une ambiance plus fraîche au look. Alors pourquoi ne pas intégrer cette pièce à votre look avec une salopette ?

Investir dans une basket métallique est la garantie d’une production exceptionnelle, sans compter que la chaussure crée un contraste méga intéressant avec la combinaison plus audacieuse. Misez sur la paire pour un hi-lo basique mais efficace.

Pour apporter un peu d’attitude à cette pièce légère et délicate, rien de mieux qu’une veste en cuir associée à un mocassin tendance. La combinaison prend un poids intéressant à l’aide de ces éléments et vous obtenez toujours un look super confortable.

La combinaison de deux pièces

Pour un look plus dépouillé avec une salopette, l’astuce est d’investir dans deux pièces populaires parmi les filles de la mode : une veste en jean et des baskets blanches. En plus d’être très abordable, cette paire apporte cette charmante ambiance décontractée que nous aimons.

Votre pièce plus structurée avec une encolure généreuse pourrait être la superposition qui manquait à votre t-shirt de base. Terminez le look avec un mocassin et regardez si vous aimez le résultat.

Pour les combinaisons courtes, il vaut la peine d’investir dans une chaussure qui allonge la silhouette et conserve l’ambiance décontractée de la production. Les baskets à plateforme semblent parfaites pour cette mission, en plus d’être une pièce à succès, elles rendent votre look avec la combinaison rien d’évident.

Les lunettes les plus amusantes peuvent également contribuer à rendre le look beaucoup plus funky. Surtout si la combinaison présente également des imprimés plus décontractés. Terminez la production avec un style plat et soyez à la mode.