Dans un pays où la vente est l’un des secteurs d’activité les plus exploités, les centres commerciaux et les plateformes de ventes continuent de se former chaque année. Il en est le cas pour la France où les commerçants et les consommateurs se donnent rendez-vous à Plan de Campagne pour faire de bonnes affaires. Si vous aimez le shopping, si vous souhaitez passer des moments privilégiés entre amis ou en famille, un plan lèche-vitrine ne peut qu’être une bonne idée. Si vous profitiez de cette journée shopping pour trouver les cadeaux à échanger à la veille des fêtes de Noël et du Nouvel An ? Rendez-vous alors dans le centre commercial plan de campagne pour une journée shopping chargée d’émotion et avec une bonne ambiance.

Plus qu’un centre commercial, un vrai bon plan pour les adeptes de bonnes affaires

Une zone commerciale ayant vu le jour en 1960 sur plan de campagne est un vaste endroit qui s’étend sur une superficie totale de 250 000 m². C’est un terrain dédié exclusivement aux commerces. Recensant plusieurs centaines de boutiques et de magasins qui ouvrent ses portes tous les jours, elle est aussi le centre commercial le plus visité du pays. Elle enregistre en général des millions de visiteurs chaque année. Par ailleurs, sa grande capacité à accueillir du monde contribue également à son succès. Réputée pour ses nombreux magasins qui privilégient par-dessus tout la qualité et les grandes marques, vous y trouverez sans aucun doute tout ce dont vous pouvez avoir besoin au quotidien et ce pendant les événements ou les occasions spéciales comme la fête de Noël, celle de la fin d’année et du Nouvel An.

Dans son grand arsenal, vous pouvez librement faire vos emplettes tout en faisant le plein en articles électroménagers et en ustensiles inhérents à la vie de tous les jours. En addition à cela, la zone compte des magasins qui vendent aux meilleurs prix des outils de construction immobilière et de bricolage: scies, carreaux, marteaux, etc. Vous y trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour vos travaux de construction ou de rénovation. Certes, des articles pour bébés, des produits de beauté, des articles de décoration, des linges de maison, des mobiliers, etc sont disponibles. Tout le monde a droit à sa part de bonheur en faisant des courses dans le centre de plan de campagne.

Une zone commerciale dans une situation géographique privilégiée

Vous n’êtes pas sans savoir que le centre commercial plan de Campagne possède les bonnes adresses où vous pourrez faire du shopping. En effet, la diversité des produits commercialisés est déjà une bonne raison pour vous d’y mettre les pieds. Sinon, ses autres atouts peuvent encore vous convaincre. Il y a d’abord sa position géographique précise qui vous permet de ne pas vous perdre sur la route. Situé à la sortie nord de Marseille à environ 20 kilomètres après Aix-en-Provence, le centre commercial est facilement accessible car il est bien desservi par les transports en commun. En plus d’être immense, sa position géographique peut aujourd’hui être localisée facilement grâce à de nombreuses applications MAP. D’ailleurs, certains GPS intégrés dans les voitures parviennent à le localiser sans problème.

Hormis les stands pour vêtements et les matériels de bricolage, le centre comprend également plusieurs restaurants et des lieux de rafraîchissements incontournables. Ces derniers sont d’ailleurs les plus prisés dans la ville et dans ses environs. Quel bonheur de pouvoir gâter ses papilles avec les talents culinaires des chefs étoilés avant de continuer l’exploration des magasins. Quant aux enfants qui ne s’intéressent pas trop aux commerces, ils ont droit à leur part de bonheur avec les activités divertissantes et les mini-jeux qui s’y trouvent.

Comment dénicher les bonnes adresses pour une journée shopping dans le centre ?

Le centre commercial plan de Campagne est immense avec sa superficie pouvant accueillir plus de 500 boutiques. Il est quasiment impossible de visiter tous les coins même si vous envisagez d’y passer toute la journée. Pour avoir la certitude de trouver ce qu’il vous faut et de visiter le centre dans les meilleures conditions, il vous est ainsi conseillé de venir avec un itinéraire bien précis. Dans ce sens, l’essentiel est de faire les visites en ayant déjà quelques magasins en tête.

Pour information, la plupart des boutiques qui y tiennent des stands sont aussi présentes sur le web. Vous pouvez ainsi avoir un aperçu de leurs produits et de leurs services bien avant votre visite. Certes, il vous importe par la suite de venir remplir vos sacs une fois dans la zone commerciale. Cependant, si vous voulez improviser, autant vous prévenir que vous ne pouvez même pas visiter la moitié des magasins en une journée. Toutefois, le shopping est beaucoup plus excitant si vous vous baladez sans un article bien précis en tête car vous pourrez tomber sur un produit qui vous plait. Quoi qu’il en soit, l’essentiel c’est de vous organiser pour ne pas perdre du temps à faire le tour du centre sans rien acheter.

Qu’en est-il des cartes de visite ?

La zone commerciale plan de campagne est d’une envergure importante que sa notoriété fait son écho non seulement en Europe mais aussi dans le reste du monde. Désormais, la vie des clients se trouve de plus en plus facilitée lors du shopping grâce aux diverses cartes de visite à la pointe de la technologie. Aujourd’hui, vous trouverez sur les magasins plusieurs applications mobiles et gadgets qui permettent de localiser facilement le centre et d’obtenir immédiatement toutes les informations nécessaires à propos d’une boutique particulière. Grâce à ces applications, vous pouvez trouver rapidement la position géographique du centre et obtenir en même temps d’autres informations essentielles comme la météo et le trafic. Certaines applications proposent même des plans détaillés du centre, ainsi que des magasins et des boutiques qui en valent le détour.