Andorre est une petite principauté indépendante située entre la France et l’Espagne, dans les Pyrénées. Par sa réputation de paradis, ce petit pays mérite une visite prolongée et pas seulement une traversée shopping pour s’approvisionner en produits détaxés. Le cadre naturel est magnifique et c’est un coin idéal pour pratiquer la randonnée, le ski en hiver ou encore s’offrir une cure de bien-être à n’importe quel moment de l’année. En effet, l’enclave abrite un centre thermal de grande qualité avec plusieurs spas et des activités de balnéothérapie.

Principauté d’Andorre, une perle de nature et de bien-être

Nichée au cœur des Pyrénées, Andorre est à elle seule un petit joyau de la nature étant donné que 90% du territoire de la principauté est recouvert de montagnes, forêts et lacs. On y dénombre une soixantaine de sommets qui culminent à plus de 2000 mètres d’altitude et autant dire que si vous avez envie de respirer une bouffée d’air frais des Pyrénées, vous serez au bon endroit. Vous pouvez consulter une large sélection de spa en Andorre et réservez dans celui qui vous tente. Outre le fait qu’Andorre est une destination shopping internationale bien connue, il faut également savoir que c’est un endroit formidable pour profiter des magnifiques paysages de montagne, du soleil et d’une gastronomie aux accents méditerranéens. Les amoureux d’activités de plein air comme le ski en hiver, la randonnée, le VTT, le canyoning y trouveront leur bonheur en toute saison. Chaque année, de nombreux visiteurs viennent aussi pour un séjour détente et spa en Andorre.

Andorre, vacances, nature, bien-être et shopping

L’Andorre, ce petit pays pyrénéen entre la France et l’Espagne, est une destination idéale pour tous les passionnés de nature. Des paysages incroyables, des parcs naturels, des itinéraires de randonnée et d’écotourisme et des activités spa massage en Andorre qui satisferont les plus difficiles. L’endroit est aussi idéal pour ceux qui veulent faire du shopping et profiter du grand nombre de boutiques qui vendent toutes sortes de produits. Si vous recherchez un séjour bien-être, de détente, de repos, de soins de santé et de beauté, vous êtes au bon endroit. Parmi les attractions les plus prisées d’Andorre, le spa et le centre de loisirs Caldéa. Le Thermoludique est l’endroit à ne pas manquer. Ces installations de spa sont les plus importantes de Caldéa et sont dédiées aux familles avec des enfants de plus de cinq ans. Elles visent à faire découvrir de manière ludique, les mille et une formes de l’eau, des jeux de lumières, de senteurs, des vasques, des jacuzzis. L’espace est gage de plaisir assuré. Les hôtes disposent de pas moins de 30 000 m² d’installations thermales diverses accessibles en libre-service toute l’année. L’espace propose également une offre rafraîchissante et ludique combinant les activités de plein-air Naturlandia Andorre avec les eaux thermales. Dépaysement et plaisir assurés. La principauté d’Andorre, c’est aussi un large choix de sites culturels exceptionnels. Galeries d’art, musées, monuments, festivals attendent les visiteurs. Un autre grand plaisir à découvrir, la cuisine du pays : diversité, qualité, plats traditionnels, spécialités de saison… La petite principauté est un véritable paradis gastronomique et vous pourrez régaler vos papilles. Andorre est un endroit où vous aimerez certainement revenir, car il y a tant de choses à voir et faire.

Réserver un séjour spa en Andorre

Vous souhaitez réserver un séjour bien-être thalasso en Andorre ? Sachez qu’un large choix d’établissements s’offre à vous allant du 3 aux 5 étoiles Les prestations des établissements sont variées, spa, soins thermaux, cures de bien-être et de détente, massages et vous n’aurez que l’embarras du choix. Ici, en Andorre, hébergements et soins sont toujours combinés et si vous ne trouvez plus de place dans un centre de balnéothérapie à proprement parlé, vous pouvez opter pour un hôtel, car tous proposent également une gamme étendue de soins. En Andorre, vous apprécierez, la nature hiver comme été, les vastes forêts, les espaces sauvages et préservés… Dès les premiers beaux jours, les randonneurs découvrent ces grands espaces avec comme seul bruit la musique de l’eau des ruisseaux qui coulent. Après une journée remplie d’émotion, quel plaisir de se relaxer dans un spa ou thalasso et profiter de soins du corps ou de beauté.

Le séjour spa bien plus qu’un hôtel

Réserver un séjour au spa de la Case Andorre, c’est l’assurance de profiter d’un cadre naturel exceptionnel et d’équipements de soins thermaux de luxe : des jacuzzis, des piscines géantes et des soins de massage d’experts. Grâce à ces eaux très riches en minéraux, vous pouvez vous faire plaisir et profiter de bénéfices sur la santé. En effet, les soins et séjour bien-être en Andorre sont très appréciés, car ils sont gage de zénitude et de déconnexion en altitude. Vous ajouterez à cela un cadre atypique, des activités tout en douceur et vous obtiendrez la combinaison idéale pour ressourcer votre corps et votre esprit.