Les petits éléments du look font toujours une grande différence dans votre apparence et votre personnalité. La plus ancienne règle de la mode veut que vous portiez des accessoires assortis à votre tenue. Il peut s’agir de boucles d’oreilles, de colliers, de ceintures, de bandanas, de pendentifs, de bagues, de montres, etc. Pour mettre en valeur votre style, soyez créative et amusante avec les accessoires pour paraître élégante et branchée. Montrez vos boucles d’oreilles en perles préférées à chaque fois que vous les portez. Exprimez-vous à travers ces bijoux étonnants qui attireront toute l’attention des autres sur vous. Une boucle d’oreille est un type de bijou qui est à la fois élégant et subtil. Les boucles d’oreilles peuvent ajouter de l’éclat à votre tenue terne et ennuyeuse grâce à leur couleur et leur brillance naturelles. N’oubliez pas que le bon type de boucle d’oreille peut rehausser le look et que s’il n’est pas bien choisi, le look peut être désastreux. Pour l’habiller de façon étonnante, découvrez les 5 conseils pour choisir les bonnes boucles d’oreilles :

1. Choisissez les boucles d’oreilles les plus flatteuses pour votre visage

La forme du visage compte toujours beaucoup, lorsque vous choisissez des boucles d’oreilles flatteuses pour votre visage.

Découvrez les meilleures suggestions de boucles d’oreilles pour les différentes formes de visage les plus courantes.

Triangle inversé

Lorsqu’un visage a un front large et un menton légèrement effilé, pour équilibrer cette forme, choisissez des boucles d’oreilles pendantes.

Visage rond

Lorsque vos pommettes sont larges et que votre menton n’est pas effilé. Si vous choisissez de porter des boucles d’oreille de forme géométrique, elles seront flatteuses. N’oubliez jamais d’éviter les boucles d’oreilles à clous ou les boucles en perles de culture.

Visage en forme de cœur

C’est presque l’opposé du triangle inversé, donc, les boucles d’oreilles pendantes conviendront également à cette forme. Cette forme d’oreillette ajoutera de la symétrie à la partie inférieure du visage.

Visage long et étroit

Si vous êtes l’un de ceux dont le visage est long, vous devriez opter pour des petits clous d’oreilles, des gouttes rondes, etc. Elles ajouteront à votre visage la plénitude qui lui manquait auparavant.

Visage carré

Complétez la forme de votre visage avec de longues boucles d’oreilles ovales en forme de gouttes ou des boucles rondes.

2. Assorti à votre structure osseuse globale

Il existe plusieurs types de structures d’oreilles sur lesquelles seul un type spécial d’oreillettes convient. Nous allons en aborder quelques-unes ici.

Structure osseuse fine et petite

Choisissez une pièce d’oreille délicate, les pièces larges et épaisses complèteront également votre look et votre beauté.

Ossature large et solide

Portez des oreillettes plus grandes qui conviennent à votre structure osseuse.

Ossature moyenne

Restez à l’aise avec des oreillettes de taille moyenne ; n’optez pas pour des boucles trop grandes ou trop petites.

3. Choisissez toujours en fonction des occasions

Si vous vous rendez au bureau, choisissez quelque chose d’élégant mais simple, si votre visage convient aux clous, alors allez-y. Si vous allez faire la fête, optez pour des boucles d’oreilles bling-bling.

4. Soyez vous-même

Portez votre personnalité à travers vos bijoux : N’oubliez pas de montrer votre personnalité à travers vos goûts. Choisissez toujours des bijoux qui, selon vous, vous iront à merveille, car vous en savez plus sur vous que les autres.

5. Complétez en fonction de votre tenue

Si vous portez une tenue de couleur jaune, vous pouvez la compléter avec des boucles d’oreilles de couleur turquoise. Optez toujours pour des couleurs pastel lorsque vous complétez une tenue de couleur vive.