Tout le monde connaît bien les moments où l’on aimerait avoir surpassé sa garde-robe ou son style ce jour-là. Nous savons comment vous rendre la vie facile. Armez-vous de ces meilleures idées de tenues décontractées que vous pouvez porter pour diverses occasions.

Une jupe midi et un col roulé

Vous pouvez opter pour une tenue décontractée chic en mélangeant des essentiels de style intemporels. Le meilleur exemple proposé par le site de mode janedeboy.com, est un col roulé associé à une jupe. Vous voulez avoir l’air poli mais décontracté. Vous pouvez choisir cette tenue pour n’importe quel jour de la semaine. Rappelez-vous simplement qu’il est très important de choisir la bonne jupe pour que cette tenue fonctionne. Si elle est trop longue ou trop évasée, elle peut ne pas convenir à toutes les occasions. Si vous rentrez le pull et ajoutez des talons, vous aurez une allure assez élégante.

Tops blancs avec bas noirs

C’est un choix classique. Il peut être pointu, et il peut être aussi décontracté que vous le choisissez. La meilleure partie est qu’il est facile à porter dans n’importe quelle forme et style. Vous pouvez toujours retravailler ce partenariat en accessoirisant et en adoptant de nouveaux styles. Choisissez les vêtements qui ont des manches de déclaration ou même un travail d’applique subtil.

Motifs monochromes

Obtenir des motifs monochromes est la meilleure façon de faire une déclaration avec leurs choix de tenues décontractées. Ils sont audacieux et sans même essayer, ils réussiront à attirer le regard de tous. En les incorporant dans votre garde-robe, vous créez un look à la fois flatteur et structuré. Le meilleur exemple en est le blazer et le pantalon à doublure verticale. Ils allongent votre silhouette et donnent de l’audace à votre tenue. Si vous voulez opter pour un look moins décontracté, troquez alors le pantalon à motifs pour un article de mode aux couleurs neutres.

Pantalon coupé et taille haute

Pour pousser le look décontracté à la perfection, procurez-vous un haut chic que vous pourrez rentrer dans votre pantalon et obtenez un pantalon cropped qui vous donnera l’impression d’être sophistiquée sans effort, quelle que soit la décontraction de votre tenue. Un tissu de haute qualité est préférable lorsque vous associez cette tenue à un choix fréquent dans votre garde-robe. Pour le haut, en revanche, vous pouvez être flexible. Prenez aussi un pull ou un t-shirt léger. Rappelez-vous que pour que cela fonctionne, tout ce dont vous avez besoin est une simple paire de chaussures, n’essayez pas de la rendre trop glamour, vous pourriez en faire trop. Prenez simplement un talon bloc d’une seule couleur.

Gilet long

Le longline devient rapidement populaire dans un style contemporain. C’est une excellente alternative à la veste standard et se marie bien avec des hauts à manches longues et des pantalons droits. Pour un look plus bohème, associez-les à des manches courtes, et le tour est joué.

La robe à superposition

Les superpositions font des merveilles pour ajouter un nouveau type de style à chaque tenue. Ici, vous pouvez avoir l’air chic. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pièces qui vous conviennent pour les associer à des robes décontractées. Par exemple, vous pouvez porter des bottes hautes ou même des chaussures plates en forme de gladiateur, selon ce qui vous va le mieux. Les bottines sont toujours un excellent choix si votre robe se termine juste en dessous des genoux.

Veste en denim sur une robe

Une veste en jean rend n’importe quelle tenue décontractée mais mignonne. Associez-la à une robe à bretelles et à des bottines pour rafraîchir le look. Non seulement vous aurez l’air chic dans votre robe, mais c’est aussi un look street style certifié. Portez la tenue en ébouriffant les manches pour que le haut ait l’air ample au lieu de vous alourdir.

Sweat à capuche avec pantalon

Ce n’est peut-être pas un classique, mais il pimente vos tenues décontractées. Bien sûr, les sweats à capuche sont ce que vous réservez aux dimanches paresseux. Mais saviez-vous que cette pièce décontractée est excellente lorsqu’elle est associée à un pantalon élégant et à des talons aiguilles ? Vous avez peut-être l’impression qu’il manque encore quelque chose à votre tenue. Alors, superposez une ceinture cool et des bracelets statement.

Le Jumpsuit

Les combinaisons ont toujours été un élément essentiel des tenues de week-end. Essayez le type à manches longues ajusté, ou un pull à col roulé pour aller sur le dessus pour le style en couches. Les blazers sont superbes sur les combinaisons sans manches et vous permettent de passer du chic au décontracté assez facilement. La meilleure chose à propos des combinaisons est que vous pouvez les associer à la fois avec des talons et des bottines comme bon vous semble.

Bas de survêtement et chemise boutonnée

Le monde entier traite le pantalon de survêtement comme un synonyme de décontracté. Avec l’essor de l’athleisure, cette paire élégante se marie parfaitement avec un haut boutonné qui équilibre l’attrait décontracté du pantalon. Cette tenue semble sans effort, est super confortable, et fonctionne toujours comme une pièce décontractée, mais pas trop. Associez-la à un collier et à des baskets blanches.