wPour couper court à l’ambiance lourde et tendue des commentaires des deux derniers articles, j’ai décidé d’écrire un truc léger, avec des blagues dedans. En gros, je me plante tout seul dans la position de l’humoriste qui débarque dans une salle juste après l’effondrement du toit et qui doit faire rire au milieu des décombres, des cris, des corps démembrés et de la mort.

« Alors c’est l’histoire d’un mec qui entre dans un café et PLOUF! »

Mouche qui vole, silence gêné. En un mot #malaise.

Alors plusieurs choses. Vu que depuis hier et le second coming out du Pédé, on a eu droit à une bonne branlée de commentaires qui sentent très fort la poubelle et me font parfois penser à un débat d’idée à Postdam en 1939 (Et puisqu’il faut tout préciser sinon tu te fais brûler sur place par les gens qui lisent les billets en diagonale, je ne parle pas de tous les commentaires, parce qu’aucun de nous n’a malheureusement le temps de tous les lire sur ce genre d’article, mais seulement ceux virant un peu trop à droite de la droite de la droite), et que cette phrase est anormalement longue et qu’il faut donc la conclure, moi aussi je vais faire mon coming-out:

JE SUIS MUSULMAN

Et donc du coup, comme d’aucuns de nos lecteurs se sont subitement transformés en Claude Guéant du pauvre en avançant que C’est La Gêne était devenu une « officine de l’Internationale Sioniste », je vous annonce aussi mon intention de transformer le blog en officine d’Al Qaïda.

Désormais, je ne parlerai que du Jihad dans lequel je vais me lancer dès demain armé de mon bouquin LA GUERRE SAINTE POUR LES NULS. Tous mes articles commenceront et se conclueront par des citations de Tariq Ramadan, le plus grand penseur de cette première moitié de 21ème siècle (je prend de l’avance vu qu’on va tous crever en 2012).

Je vous saurai gré de bien vouloir porter la barbe jusqu’aux épaules si vous êtes un mec, et le Niqab jusqu’au bout des ongles si vous êtes une meuf, et vous inviterai à chaque début de semaine à venir retrouver notre nouvelle rubrique « les explosifs en riant », dans laquelle je vous expliquerai comment créer une arme de destruction massive à l’aide d’une andouillette, de scotch et d’un peu de ketchup.

J’aimerais aussi qu’on marche tous du même pas en ne parlant pas de 2011 mais de l’an 1432 de l’Hégire. Toute entorse à cette règle se verra punie de 20 coups de fouet sur la pelouse du Parc des Princes (vous pensiez vraiment que les Qataris avaient racheté le PSG pour voir du foot?).

Le blog se verra donc renommé C’est La Charia et vous n’aurez que vos yeux d’infidèles pour pleurer, bande de mécréants de mes burnes.

Ca vous paraît exagéré? Complètement ridicule? Relisez ce que certains d’entre vous ont écrit ces trois derniers jours et on en reparle.